Chine Chine Tour à trois faces pour l'usine et les fabricants de corps de soupape |Oturn

Chine Tour à trois faces pour corps de vanne

Introduction:

La machine CNC spéciale pour valve est principalement utilisée dans le traitement de la valve, du corps de pompe, des pièces automobiles, des pièces de machines de construction, etc.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Machine-outil CNC automatique à trois têtes

Application

Machine CNC Huadian spécialefor Valve est principalement utilisé dans le traitement de la valve, du corps de pompe, des pièces automobiles, des pièces de machines de construction, etc. Il peut fonctionner pour de nombreuses procédures, par exemple, la face d'extrémité, le cercle extérieur, le bord avant, le trou intérieur, le rainurage, le filetage -trou et sphère. Il a fonctionné avec le contrôleur CNC Huadian (ou Siemens, contrôleur CNC Guangzhou), il peut réaliser l'automatisation, la haute précision, la multi variété et la production de masse.

Caractéristique principale

(1) Nos machines alimentent toutes avec le contrôleur CNC Huadian (ou Siemens, Fanuc), peuvent réaliser une liaison à double broche puis terminer pour traiter le trou de forage, le filetage et la sphère.Le contrôleur CNC a une bonne compatibilité, une fonction puissante et une utilisation facile.

(2) Le guidage de la table coulissante d'alimentation utilise une fonte grise de haute qualité, une coulée grossière, un traitement de trempe et de vieillissement par trois fois.Éliminer complètement la contrainte interne résiduelle, la surface de la voie de guidage adopte une super trempe audio et la dureté est jusqu'à HRC55.Grâce à un traitement de broyeur de haute précision, pour assurer la précision, la rigidité, la stabilité.

(3) La partie transmission adopte une vis à billes de précision et une interpolation pour éliminer l'écart, afin d'assurer la stabilité de l'entraînement de la machine.
(4) La tête motrice est équipée d'un changement de vitesse manuel en trois étapes avec un moteur puissant, atteint une faible vitesse mais un couple élevé, peut supporter une charge de coupe importante, améliore l'efficacité du traitement.
(5) L'équipement de travail adopte un serrage automatique à pression hydraulique, pour améliorer l'efficacité et réduire l'intensité du travail.

(6) La machine adopte une lubrification centralisée, pour garantir que la lubrification complète de chaque pièce mobile améliore ensuite la durée de vie de la machine.

Structure de la machine

Notre machine est principalement composée d'un corps, d'une tête motrice, d'une table coulissante d'alimentation CNC, d'une fraise transversale CNC, d'un équipement de pression hydraulique et équipée d'une armoire électrique indépendante, d'une station hydraulique, d'un dispositif de lubrification centralisé, d'un dispositif de refroidissement automatique pour le retrait des copeaux, et un dispositif de haute protection.

(1)Corps

Le corps adopte un corps de coulée intégré avec un traitement de trempe et de vieillissement manuel de haute qualité par trois fois.La surface de la voie de guidage est traitée par super trempe audio, la structure est raisonnable, pour assurer la rigidité, la précision et la stabilité de la machine.
(2) La tête motrice

Le corps de la tête motrice adopte un excellent moulage, un matériau d'utilisation de broche 20GrMnTAi, avec forgeage, revenu, carburation et trempe, meulage de haute précision. Le roulement adopte un roulement à rouleaux cylindriques à double rangée de haute précision de la série NN30 pour assurer la rigidité et la précision de la broche.

图片1

(3) Le luminaire
Le luminaire est spécialement conçu pour la pièce à usiner.Le bloc de positionnement et la goupille de positionnement sont trempés pour assurer le positionnement fiable de la pièce.Serrage hydraulique de la pièce, pour améliorer l'efficacité du traitement, réduire l'intensité du travail.

图片2

(4)Dispositif hydraulique
Lastation hydrauliqueadopte la vanne de superposition indépendante, composée d'une vanne électromagnétique de haute qualité, d'une vanne de régulation de pression, d'un papillon des gaz et d'une pompe à double palette.Et équipé d'un dispositif de refroidissement par air pour garantir que la station hydraulique a une température d'huile normale lorsqu'elle fonctionne.

图片1

(5)Armoire électrique

L'armoire électrique est indépendante et fermée. Installée avec un contrôleur CNC, un onduleur et des composants électriques. Réglez également le dispositif de refroidissement par air pour garantir le bon fonctionnement des composants électriques de la machine, sans poussière.

图片2

(6)Dispositif de lubrification centralisée
Le système de lubrification équipé du dispositif de lubrification progressive Nanjing Beiqier, pompe régulièrement l'huile de lubrification dans les pièces mobiles.Évitez les opérations manuelles fastidieuses, améliorez la durée de vie des machines-outils.

(7)dispositif de retrait de la puce de refroidissement

Cette machine CNC à vanne adopte un refroidissement à flux élevé. Les copeaux de fer sont lavés par l'eau de refroidissement pour s'écouler dans le dispositif d'élimination des copeaux à travers la bouche d'élimination des copeaux du corps de la machine. Les copeaux sont enregistrés dans une boîte pour assurer la propreté de la machine-outil et réduire l'intensité du travail

(8)Contrôleur CNC multifonction

Ce produit estun appareil CNC de haute qualitéavec tous les bus numériques. Il se tient au courant des contrôleurs CNC de haute qualité à l'étranger, adopte une structure de machine supérieure et inférieure utilisant un double module CPU, une architecture modulaire et ouverte, basée sur la technologie de bus de terrain industriel NCUC avec des droits de propriété intellectuelle indépendants.Il a les fonctions de la technologie de contrôle multicanal, de l'usinage à cinq axes, de la haute vitesse et de la haute précision, du composé de fraisage de tournage et du contrôle synchrone, à l'aide d'un écran LCD LED de 15 '.Principalement utilisé dans les centres d'usinage verticaux et horizontaux à grande vitesse, de haute précision, multi-axes, multi-canaux, les centres de tournage et de fraisage, les machines à portique 5 axes, etc.

图片3

 

spécification

Gamme d'usinage

Diamètre de la tête d'alimentation (mm)

φ400

Max.Longueur d'usinage(mm)

Φ600

Diamètre d'usinage max.(mm)

Φ460

Broche

Hauteur du centre de la broche (mm)

Φ385

Puissance du moteur(kw)

5.5kw/5.5KW/5.5KW

Vitesse de broche-Gear stepless (r/min)

110/140/190

Alimentation

Déménagement rapide

(mm/min)

Axe X

3000

Axe z

3000

Voyager

Axe X/axe Z(mm)

150/350

Contrôleur CNC

GSK

980-TB3

Les autres

Du pouvoir

CA 380V/50Hz

lubrification

Lubrification électronique

Fixation

Serrage hydraulique

Poids (kg)

5300

Dimensions(mm)

3600x2300x2000


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

China Three Face Turning Lathe

Introduction:

CNC machine special for Valve is mainly used in processing Valve, Pump body, Auto parts, Construction machinery parts etc.


Product Detail

Product Tags

Automatic three-head CNC Machine Tool

Application

Huadian CNC machine special for Valve is mainly used in processing Valve, Pump body, Auto parts, Construction machinery parts etc.It can work for many procedures,for example, End face, The outer circle, The front edge,Inner hole, Grooving, Screw thread, Bore-hole and Sphere.It worked with Huadian CNC Controller(or Siemens,Guangzhou CNC Controller), It can realize automation, high precision, multi variety and mass production.

Main Feature

(1)Our machines all feed with Huadian CNC Controller(or Siemens, Fanuc), can achieve double spindle linkage then finish to process Bore-hole, Screw thread and Sphere. The  CNC Controller has good compatibility, powerful function and easy operation.

(2) The Feed  Sliding table guideway use high quality gray casting iron,trough rough casting, tempering and aging treatment by three times. Fully eliminate the residual internal stress, The surface of the guide way adopts super audio quenching and the hardness is up to HRC55. Through high precision grinder processing, to ensure the accuracy, rigidity, stability.

(3) The transmission part adopts precision ball screw and interpolation to eliminate the gap,to ensure the machine drive steady.
(4)The power head is equipped with three - stage manual speed change with powerful motor,achieve low speed but high torque, can withstand heavy cutting load, improve processing efficiency.
(5)The working equipment adopts Hydraulic pressure-automatic clamping, to improve efficiency and reduce labor intensity.

(6)The machine adopts Centralized lubrication, to ensure that the full lubrication of each moving parts then improve the service life of machine.

Machine Structure

Our machine is mainly composed of body, power head,CNC feed sliding table,CNC cross-feed cutter, Hydraulic pressure equipment,and equipped with an independent electric cabinet, a hydraulic station, a centralized lubricating device, a cooling automatic chip remove device, and a high protection device.

(1)Body

The Body adopts integrated casting body with high quality, trough manual tempering and aging treatment by three times. The surface of the guide way is treated by super audio quenching, the structure is reasonable,to ensure rigidity, precision and the stability of the machine.
(2)The power head

The body of power head is adopt excellent casting,spindle use material 20GrMnTAi,with forging, tempering, carburizing and quenching, high precision grinding out and in. The bearing adopts NN30 series high precision double row cylindrical roller bearing to ensure the rigidity and precision of the spindle.

图片1

(3)The Fixture
The fixture is special designed for workpiece. The positioning block and positioning pin are quenched,to ensure the reliable positioning of workpiece. Hydraulic clamped the workpiece, to improve processing efficiency, reduce labor intensity.

图片2

(4)Hydraulic Device
 The hydraulic station adopts the independent Superposition valve, which is composed of a high quality electromagnetic valve, a pressure regulating valve, a throttle valve and a double vane pump. And equipped with air cooling device to ensure that the hydraulic station has normal oil temperature when it works.

图片1

(5)Electrical cabinet

The Electrical cabinet is independent and closed.Installed with CNC controller, Inverter and electrical components.Also set air cooling device to ensure that the electrical components of the machine work properly, no dust.

图片2

(6)Centralized lubrication device
The Lubrication system equipped with Nanjing Beiqier progressive lubrication device,pump the lubricating oil into the moving parts regularly. Avoid tedious manual operation, improve the life of machine tools.

(7)Cooling chip remove device

This Valve CNC machine adopts heavy flow cooling, The iron chips are washed by the cooling water to flow into the chip removing device through the chip removing mouth of machine body.Chips are saved into one box to ensure the cleanliness of the machine tool and reduce the labor intensity

(8)Multifunction CNC Controller

This product is a high-quality CNC device with all digital bus.It keeps abreast with overseas high-grade  CNC Controller,adopts upper and lower machine structure using double CPU module, modular and open architecture,based on NCUC industrial fieldbus technology with independent intellectual property rights. It has the functions of multi channel control technology, five axis machining, high speed and high precision, turning milling compound and synchronous control, using 15 'LED LCD screen. Mainly used in high speed, high precision, multi axis, multi channel vertical, horizontal machining center, turning and milling center , 5 axis gantry machine, etc.

图片3

Specification

Machining range

Power head dia.(mm)

φ400

Max.Machining Length(mm)

Φ600

Max.Machining Dia.(mm)

Φ460

Spindle

Spindle Center Hight(mm)

Φ385

Motor power(kw)

5.5kw/5.5KW/5.5KW

Spindle speed-Gear stepless (r/min)

110/140/190

Feed

Rapid Moving

(mm/min)

X-axis

3000

Z-axis

3000

Travel

X-axis/Z-axis(mm)

150/350

CNC Controller

GSK

980-TB3

Others

Power

AC 380V/50Hz

lubrication

Electronic lubrication

Fixture

Hydraulic clamping

Weight(kg)

5300

Dimension(mm)

3600x2300x2000


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us