la solution

  • Tour conventionnel

    Tour conventionnel

    Le tour conventionnel est un type de tour traditionnel sans contrôle mais manuel.Il a une large plage de coupe et peut traiter des trous intérieurs, des cercles extérieurs, des faces d'extrémité, des surfaces coniques, des chanfreins, des rainures, des filetages et diverses surfaces d'arc.Tours conventionnels...
    Lire la suite
  • Machines spéciales d'usinage de vannes

    Machines spéciales d'usinage de vannes

    La machine à soupape spéciale est principalement utilisée dans le traitement de la soupape (vanne papillon/vanne à vanne/vanne à bille/vanne à soupape, etc.), corps de pompe, pièces automobiles, pièces de machines de construction, etc.
    Lire la suite
  • Tours à fileter les tubes

    Tours à fileter les tubes

    Le tour à fileter est également appelé tour à pétrole, le tournage de filets fait généralement référence à la méthode d'usinage de filets sur une pièce avec un outil de formage, comprenant principalement le tournage, le fraisage, le taraudage, le meulage de filetage, le meulage et la coupe tourbillonnante.En tournant, fraisage...
    Lire la suite
  • Perceuse et fraiseuse à portique CNC

    Perceuse et fraiseuse à portique CNC

    Qu'est-ce qu'une perceuse et fraiseuse CNC: Les perceuses CNC appartiennent aux machines-outils de découpe des métaux, avec les fonctions de traitement des trous, de perçage, de taraudage, d'alésage et de fraisage auxiliaire.Il est principalement utilisé pour le perçage à haut rendement de plaques planes, brides, disques,...
    Lire la suite
  • Tour vertical

    Tour vertical

    La différence entre un tour vertical et un tour ordinaire est que sa broche est verticale.La table de travail étant en position horizontale, elle convient au traitement de pièces lourdes de grands diamètres et de petites longueurs.Les tours verticaux peuvent généralement être divisés en...
    Lire la suite
  • Centre d'usinage CNC

    Centre d'usinage CNC

    Le centre d'usinage CNC est une sorte de machine CNC. Les centres d'usinage sont également divisés en centres d'usinage horizontaux et centres d'usinage verticaux.L'axe de la broche (axe Z) du centre d'usinage vertical est vertical, ce qui convient au traitement des pièces de couverture et...
    Lire la suite
  • Tour à entraînement central / Tour CNC à double broche

    Tour à entraînement central / Tour CNC à double broche

    Le tour à entraînement central Oturn est un équipement de fabrication efficace, de haute précision et avancé, doté de plusieurs technologies nationales de pointe.Les pièces peuvent être serrées une fois pour compléter le cercle extérieur, la face d'extrémité et le trou intérieur des deux extrémités de la pièce à usiner en même temps.
    Lire la suite

Envoyez-nous votre message :

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

solution

  • Special Valve Machining Machines

    Special Valve Machining Machines

    The Special Valve Machine is mainly used in processing Valve(Butterfly valve/Gate valve/Ball valve/globe valve,etc..),Pump body, Auto parts, Construction machinery parts etc. ...
    Read more
  • Pipe Threading lathes

    Pipe Threading lathes

    Pipe thread lathe is also called oil country lathe,thread turning generally refers to the method of machining threads on a workpiece with a forming tool, mainly including turning, milling, tapping, threading grinding, grinding, and whirlwind cutting. When turning, millin...
    Read more
  • CNC Gantry Drilling and Milling Machine

    CNC Gantry Drilling and Milling Machine

    What is a CNC drilling and milling machine: CNC drilling machines belong to metal cutting machine tools, with the functions of hole processing, drilling, tapping, boring and auxiliary milling. It is mainly used for high-efficiency drilling of flat plates, flanges, discs,...
    Read more
  • Vertcial turning lathe

    Vertcial turning lathe

    The difference between a vertical lathe and an ordinary lathe is that its spindle is vertical. Because the worktable is in a horizontal position, it is suitable for processing heavy parts with large diameters and short lengths. Vertical lathes can generally be divided in...
    Read more
  • CNC Machining Center

    CNC Machining Center

    The CNC machining center is a kind of CNC machine.Machining centers are also divided into horizontal machining centers and vertical machining centers. The spindle axis (Z-axis) of the vertical machining center is vertical, which is suitable for processing cover parts and...
    Read more
  • Center Drive Lathe / Double Spindle CNC Lathe

    Center Drive Lathe / Double Spindle CNC Lathe

    The Oturn Center-Drive Lathe is an efficient, high-precision, and advanced manufacturing equipment, with several domestic leading technologies. The parts can be clamped once to complete the outer circle, end face, and inner hole of the two ends of the workpiece at the sa...
    Read more

Send your message to us:

Write your message here and send it to us