Usine et fabricants de centres d'usinage verticaux CNC en Chine |Oturn

Centre d'usinage vertical CNC

Introduction:

Le centre d'usinage OTURN est composé du meilleur corps en fonte Mihanna de haute qualité et d'un support de nervure complet, qui absorbe dix fois plus les chocs que le fil d'acier ordinaire.Les pièces moulées avec nervures à l'intérieur du fuselage ont des extrémités


Détail du produit

Étiquettes de produit

Caractéristiques de la machine

Le centre d'usinage OTURN est composé du meilleur corps en fonte Mihanna de haute qualité et d'un support de nervure complet, qui absorbe dix fois plus les chocs que le fil d'acier ordinaire.Les pièces moulées avec nervures à l'intérieur du fuselage ont une résistance à la torsion extrêmement élevée et une super résistance aux chocs.De plus, le large espace interne permet à l'opérateur de changer facilement d'outils et d'éléments de travail.Avec la structure à haute rigidité, il crée une petite empreinte, mais des machines automatiques de haute précision et multibactériennes.
Ou Teng utilise des marques bien connues de glissières linéaires à haute rigidité et précision.Sa technologie de processus s'apparente à la fabrication de roulements, avec un jeu nul et des caractéristiques de roulement polyvalentes.La glissière linéaire a une faible consommation, une haute précision et une vitesse de déplacement rapide, jusqu'à 48 mètres par minute.
La machine est équipée de lampes de travail à haute luminosité, ce qui est pratique pour l'opérateur pour charger et décharger les pièces et effectuer des mesures.La lampe de travail a les fonctions antipoussière, étanche et antidéflagrante.
Un dispositif d'échange d'outils rapide, simple, fiable et à longue durée de vie permet un échange d'outils fluide et fiable.La conception unique du dispositif d'échange d'outils, la possibilité de sélectionner des outils à n'importe quelle position, peut être rapidement atteinte par le contrôle du logiciel PLC.

spécification

Article

Unité

V850

V1160

V1370

V1580

Gamme d'usinage

Voyage de l'axe X

mm

800

1100

1300

1500

Voyage de l'axe Y

mm

550

600

700

800

Voyage de l'axe Z

mm

550

600

700

700

Distance entre le nez de la broche et la table de travail

mm

120-670

120-720

120-820

Distance entre le centre de la broche et la surface de piste de la colonne

mm

595

650

750

865

Table de travail

Taille du tableau

mm

1000x550

1200x600

1400x700

1600x800

Charge maximale de l'établi

kg

500

800

   

rainure en T

mm

5x18x90

5x18x100

7x22x110

7x22x100

Broche

Vitesse de broche

tr/min

8000

6000

Couple de broche

Nm

35/47.7

47/70

140/190

Cône de broche

 

BT-40

BT-50

Puissance de broche

KW

7.5

11

15

Autre

Dimensions

mm

2600x2500x2700

3200x2700x3000

4180x3050x3187

4580x3050x3187

Poids de la machine

T

5

6.5

10

15.5

 

Configuration détaillée

Élimination des copeaux en double spirale

Le dispositif d'élimination des copeaux à double spirale, poinçonné sur la machine d'élimination des copeaux en spirale des deux côtés de la machine, peut facilement envoyer rapidement les copeaux de fer traités à l'extérieur de la machine, réduisant ainsi la perte de temps de non-traitement due à l'élimination des copeaux de fer .

1

Toutes les machines utilisent une mesure laser, un test de coupe, un test de rodage à long terme et une inspection stricte selon la norme VDI 3441, de sorte que chaque axe ait une bonne répétabilité et un positionnement précis, garantissant la précision de la machine.

2

L'instrument de mesure circulaire Renishaw est utilisé pour corriger l'arrondi et la précision géométrique de la machine, vérifiant et assurant ainsi la précision verticale de l'espace tridimensionnel.

3

La conception de la broche de type manchon fournit une broche entraînée par engrenages de 6000/4500 tr/min ou une broche de type courroie, et le roulement de broche à nez court est efficacement soutenu par le manchon et la tête moulée, de sorte qu'il peut grandement améliorer la rigidité de la broche.Le moteur de broche peut afficher la vitesse de coupe maximale du métal.Avec le système de refroidissement de la broche, l'élévation de température du roulement peut être réduite pour prolonger la durée de vie de la broche.

1
2

Pièce

1
2
3
4

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

CNC Vertical Machining Center

Introduction:

OTURN machining center is made of the best high-quality Mihanna cast iron body and full rib support, which is ten times more shock-absorbing than ordinary steel wire. The castings with ribs on the inside of the fuselage have extre


Product Detail

Product Tags

Machine Features

OTURN machining center is made of the best high-quality Mihanna cast iron body and full rib support, which is ten times more shock-absorbing than ordinary steel wire. The castings with ribs on the inside of the fuselage have extremely high torsion resistance and super shock resistance. In addition, the wide internal space allows the operator to easily change tools and work items. With the high rigidity structure, it creates a small footprint, but high-precision and multi-bacterial automatic machinery.
Ou Teng uses well-known brands of high rigidity and precision linear slide rails. Its process technology is like manufacturing bearings, with zero clearance and all-round bearing characteristics. The linear slide has low consumption, high precision, and fast moving speed, up to 48 meters per minute.
The machine is equipped with high-brightness work lights, which is convenient for the operator to load and unload workpieces and make measurements. The work light has the functions of dustproof, waterproof and explosion-proof.
A fast, simple, reliable and long-life tool exchange device provides smooth and reliable tool exchange. The unique tool exchange device design, the ability to select tools at any position, can be quickly reached by PLC software control.

Specification

Item

Unit

V850

V1160

V1370

V1580

Machining range

X axis travel

mm

800

1100

1300

1500

Y axis travel

mm

550

600

700

800

Z axis travel

mm

550

600

700

700

Distance from the nose of the spindle to the worktable

mm

120-670

 120-720

120-820

Distance from the center of the spindle to the track surface of the column

mm

595

650

750

865

Worktable

Table size

mm

1000x550

1200x600

1400x700

1600x800

Maximum load of workbench

kg

500

800

   

T-slot

mm

5x18x90

5x18x100

7x22x110

7x22x100

Spindle

Spindle speed

rpm

8000

6000

Spindle torque

N.m

35/47.7

47/70

140/190

Spindle taper

 

BT-40

BT-50

Spindle power

KW

7.5

11

15

Other

Dimensions

mm

2600x2500x2700

3200x2700x3000

4180x3050x3187

4580x3050x3187

Machine weight

T

5

6.5

10

15.5

 

Detail Configuration

Double spiral chip removal

Double spiral chip removal device, punched to the spiral chip removal machine on both sides of the machine, can easily send the processed iron chips to the outside of the machine quickly, reducing the waste of non-processing time due to the removal of iron chips.

1

All machines use laser measurement, cutting test, long-term running-in test and strict inspection according to VDI 3441 standard, so that each axis has good repeatability and accurate positioning, ensuring machine accuracy.

2

The circular measuring instrument Renishaw is used to correct the roundness and the geometric accuracy of the machine, thereby checking and ensuring the vertical accuracy of the three-dimensional space.

3

The sleeve-type spindle design provides 6000/4500rpm gear-driven spindle or belt-type spindle, and the short-nosed spindle bearing is effectively supported by the sleeve and head casting, so it can greatly improve the rigidity of the spindle. The spindle motor can display the maximum metal cutting rate. With the spindle cooling system, the temperature rise of the bearing can be reduced to extend the life of the spindle.

1
2

Workpiece

1
2
3
4

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us